Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
23 décembre 2010

Tenue de Noël

Il était obligé que je fasse pour ma petite princesse une jolie tenue pour la belle journée de Noël.

J'ai refait un petit stock de tissu chez Mondial Tissu, et voici ce que j'ai prévu pour petite demoiselle:

Un ensemble Pantalon, tunique et gilet de fourrure:

100_2078

Le pantalon, c'est un modèle "Fait main", déjà fait plusieurs fois, avec l'ajout ( très hasardeux car première fois..) d'un passepoil à l'empiècement devant.

100_2081

La tunique, c'est celle des IPBB, à encolure carrée , et hourra!! J'ai enfin réussi à faire le col carré!

100_2080

Le gilet, c'est un modèle de boléro "Fait Main" rallongé, fait dans une fourrure blanche toute douce, on dirait du lapin!! ( mais ça n'en est pas!!!)

Elle va être belle ma miss pour ouvrir ses cadeaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité