Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
3 février 2011

LE Pantalon à pieds

C'est un patron que je souhaitais trouver depuis un moment, et il est dans le dernier magasine Fait Main de février.

Le pantalon à pieds, pour pouvoir faire plein de petit bas de pyjama sans que petite demoiselle ait froid aux chevilles!

Le voici en action:

CIMG0033

Hyper simple à faire, j'ai choisi de le faire en polaire toute douce et chaude achetée au Stoffen Spektakel à Luxembourg, et j'en ai un autre qui attend d'être cousu.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh faut que jalle acheter le magazine trop bien. Quelles sont les tailles proposées ?
L
mais il est super simpa ce pantalon de pij j'adore il va falloir que je trouve le magasine pour avoir le patron<br /> en tout cas bravo <br /> bisous
P
bravo!<br /> quand j'ai vu le magasine j'ai sauter dessus lol
V
Bravo ,le tissu est sympa et pas de risque de prendre froid , j'ai repéré les petits modèles pour ma petite fille, il faut que je trouve un joli velours ou du polaire!Quelle chance pour le marché aux tissus , dans lee sud-ouest , nous n'avons rien de ce genre, zut!!!Il y a le marché St michel à Bordeaux mais avec surement moins de choix!<br /> bonne journée <br /> valérie
A
Moi j'ai opté pour le vert et rouge, mais le bleu m'avait tapé dans l'oeil également :)<br /> <br /> Très joli ton univers, tu es pleine d'imagination et de ressources.<br /> <br /> Longue vie dans la blogsphère et à bientôt dans ma boutique ???
Publicité