Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
6 février 2011

Manteau de Lutine

J'avais très envie de faire un manteau d'hiver pour ma puce, et comme ma tentative avec le manteau des Intemporels pour Bébé a donné un manteau qui lui ira à ses 2 ans minimum ( grrr...) j'ai donc décidé de lui faire César de Citronille.

Et là, tout va bien!

Ce César à été fait au mois de décembre, j'ai choisi un velours mille raies rouge rebrodé de fleurs, issu d'un échange avec une copinaute, et je l'ai doublé en fourrure toute douce et toute chaude de chez Mondial Tissu:

CIMG0056

Des petites poches plaquées avec un croquet ton sur ton, et des boutons Hello Kitty!

CIMG0059

La seule modification que j'ai apportée c'est au niveau de la capuche, j'ai un peu "raboté" la pointe pour l'atténuer.

Et voici le manteau porté par petite demoiselle:

100_2157

Je suis ravie de ce modèle , à décliner sous d'autres styles bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe! J'adore ttes tes nvelles creas bravo
V
Trop beau , j'adore le tissu,bravo pour la doublure en fourrure ,pas facile à coudre et bonjour les peluches:)!!!<br /> bonne journée <br /> valérie
M
ce manteau est ravissant, j'adore
P
Mignon comme tout
Publicité