Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
8 février 2011

Encore!

Tant que je suis dans ma période pyjama à gogo pour ma puce, j'en profite pour tout vous montrer d'un coup, après, on n'en parle plus :)

Donc sur la continuité du pyjama à pieds du dernier Fait Main, voici deux nouveaux modèles.

Un en polaire taillé dans une chute, il n'en reste plus rien du coupon, et l'autre cousu dans un petit coupon de velours à pyjama, avec un petit ruban cousu sur le devant:

CIMG0067




Toujours en taille 80 cm, rallongé en hauteur.

Et puis je vous présente cet autre modèle de pyjama, en polaire du dernier arrivage de mon Mondial Tissu, à pois, trop mignon.

Un pantalon élastiqué tout simple et pour l'accompagner, j'ai fait la brassière Cache-Coeur des IPBB en 6 mois, tout va nickel:

CIMG0089




Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore :)
Publicité