Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
27 février 2011

Robe Chasuble Poches Rondes

Pour celles qui ne le savent pas, le dernier magasine Fait Main est une source de merveilles, plein de très beaux modèles, pour petits et grands!

Aussi, pour bien commencer les choses, j'ai décidé de faire la robe chasuble pour petite fille, le modèle N.

Très originale, le robe à un empiècement arrondi et deux poches rondes que j'adore qui donnent un petit look seventies!

 Voici ma version, en velours mille raies:

100_2231

 

Et coton beige à pois doré pour l'intérieur des poches:

100_2234

 

Bouton bronze de mon stock :

100_2233

 

C'est très joli tout ça ( n'est ce pas??) mais le modèle fait en 1 an pour petite demoiselle de 17 mois est TROP grand, TROP large, sniff...

On la met de côté et je la ressortirai plus tard....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou ! tu fais de jolies choses pour ta puce. Moi, je suis Mamie de 3 petites filles et cette jolie robe va m'inspirer. à bientôt !
B
tres craquant avec ce velours côtelé!
V
trop belle !je l'avait remarquée mais il faudra que j'attende pour la faire à ma pépette:)
P
très joli, je pensais aussi la faire pour ma puce <br /> je vois qu'on a les même goûts
L
elle est très mignonne cette petite robe
Publicité