Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
27 octobre 2011

De Retour parmis vous!

Il s'est passé presque deux mois depuis mon dernier post, c'est fou comme le temps passe vite!

 

Pourtant, malgré une petite période sans couture, je n'ai tout de même pas complètement chômé ( tricot et couture étaient bien de la partie ! ), et je vais commencer par vous présenter une petite tenue réalisée pour ma petite demoiselle.

 CIMG1302

La jupette tricotée est un modèle du Fait Main de Septembre, en point jersey, ainsi que l'écharpe, réalisée en point de riz.

 

CIMG1297

Le petit haut très original est un modèle de mon Cucito, dans un joli petit tissu tricot blanc, très chaud et doux.

CIMG1298 

Taille 18 mois pour la jupette, à laquelle j'ai rajouté des passants pour une ceinture dans le même tissu que celui des parementures du haut, autant pour le rappel que par nécessité, car la jupe ne tient pas sur le bidon pas assez rebondi de petite puce!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je voulais acheter ce magazine de septembre mais il est pour le moment plus disponible sur le net. La jupe en tricot m'intéresse beaucoup. Je pense qu'elle doit etre simple a réaliser car je suis un débutante. J'aurai aimer savoir si c'était possible de m'envoyé les explications par mail: sandrine.hoche@sfr.fr je vous remercie par avance<br /> CDT. <br /> En tout cas ca fait un chouet ensemble, félicitation. Le pull est aussi super chouet<br /> MErci sandrine
F
tres chouette ensemble
Z
Très réussi!
N
Trop mignon !
F
c'est un très joli ensemble aux couleurs douces . J'adore !!!!
Publicité