Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
6 novembre 2011

Journée Pyjama

Comme à chaque début de saison automnale, le froid arrive et il redevient utile de remettre des pyjamas pour dormir.

Mais depuis l'été, la demoiselle à bien grandit! Alors voici deux nouveautés pour le soir.

 

Le modèle du pantalon est un patron de base, et le haut est inspiré d'un petit top sans manche du livre " Couture simple pour enfants sages..." Sans manches car Anastasia a toujours très chaud, et elle dort mal si elle est trop couverte.

 

Et voici à l'indentique deux nouveaux pyjamas!

Un dans une flannelle de coton imprimé hibou , de chez Mercerie en Folie

CIMG1315

 J'ai élastiqué le bas pour éviter que le petit top ne remonte pendant son sommeil.

 

Le second est coupé dans un tissu de princesse, aspect satin à l'extérieur et coton gratté à l'intérieur, qui m'a été donné par ma maman !

CIMG1316

 

Voici un des pyjama porté ( à noter la présence du chocolat K****r , complice indispensable pour toute séance photo! La demoiselle prend même la pose!)

 

CIMG1308

 

Bisous à toutes, à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous avons des points en communs, tricots,coutures,crochets,déco, j' aime beaucoup tes réalisations et ta petite princesse est adorable bi
P
La classe pour dormir ! j'adore la flanelle hibou !!! mais le satin ça le fait aussi.<br /> La mienne est pareil, chaud nuit et jour ! c'est signe de bonne santé il paraît.<br /> Le haut ne remonte pas plus justement avec l'élastique dans le bas ?
F
Ils sont très jolis ces pyjamas la demoiselle à vraiment de la chance d'etre aussi belle pour le dodo
M
coucou, et bien voilà !! ce petit morceau de tissu a trouvé son emploi, elle va avoir bien chaud ma nénette !! bisous !!
C
ils sont jolis ces pyjamas et les tissus sont sympa !
Publicité