Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
13 août 2010

Ensemble automnal Fait Main

Ayant à ma disposition tous les magazines Fait Main des trois dernières années (merci maman!) , je peux vous dire que je m'en donne à coeur joie avec tous ces nouvelles sources d'inspirations.

Tout d'abord, pour petite demoiselle, un ensemble pour cet automne ( hé oui, le pantalon est un peu grand..) du magazine de juin 2009:

Tissus Mondial Tissu:

ensemble

Découverte pour moi des boutons à recouvrir, j'adore!!

detail_patte

La tunique ( qui m'a donné beaucoup de mal et qui ne ressemble pas au résultat final, il manque le col et bon, ce n'est pas un fermeture invisible, et les plis ne sont pas réguliers ....( désespoir )

tunique

Enfin, j'aime bien l'ensemble, les tissus s'accordent bien! ( c'est au moins ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est ravissant!j'ai trouvé votre blog par hasard, ca me donne encore+envie de me mettre à la couture!!mais les bijoux me prennent déjà tt mon temps!<br /> à bientôt;)
B
j'aime!
C
Super chouette!! J'adore tes tissus!!!
P
J'adore, super ensemble <br /> Bravo
P
Ben tu vois que tu y es arrivée finalement ! Franchement, ça rend très bien sans le col (on n'a pas besoin de savoir qu'il y en avait un sur le modèle ;)...et le pantalon aussi est très bien : bravo pour les pinces et pour la boutonnière...
Publicité