Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
20 août 2010

Une Tunique pour la rentrée!

Parce que je trouve que cette petite tunique va très bien sur un jean, j'ai décidé que ça sera la tenue de rentrée de petite demoiselle quand elle retournera chez sa nounou.

Patron Fait Main d'une robe à manches courtes transformé en patron de tunique à manches longues,

Tissu jersey de chez Mondial Textile, taille 70 cm ( 9 mois je crois..)

tunique_1

Et avec le reste du tissu, un petit leggins, mais pas pour aller ensemble ( non non non! ça fait pyjama après...)

legging

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaaaaaaaaaaaaaaw J'adoooooooooore!! ♥ Le tissu est trop chouette!!!
P
Très joli, j'adore la forme de la tunique et les couleurs <br /> tu as pris le patron du legging sur le net?<br /> ta puce va être à croquer là dedans
P
...Et pour l'avoir vue en vrai, cette petite tunique est très jolie et bien fignolée...bravo madame pingouin rose ! hi, hi, hi !
Publicité