Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
14 septembre 2010

Reprise en douceur

Après une longue absence sans rien poster de nouveau, me revoilà de retour avec pour commencer, mes derniers achats.

En fait non, les rubans qui suivent, je ne les ai pas acheté mais échangé, lors d'un déplacement professionnel ( hé oui je vous assure !! )

Voici donc mes petite trouvailles:

ruban

Ils sont beaux n'est-ce pas??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont très jolis ces rubans... Je suis allée sur le site internet de ce fournisseur, ils ont de très jolis modèles et vendent sur internet...sauf que c'est pas rouleau entier !...
P
ils sont tous très jolis mais j'adore le premier
Publicité