Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
14 septembre 2010

Dans l'armoire de Kikick, il y a:

Un gilet sans manches doublé!!

Je suis contente de vous présenter enfin une réalisation qui m'est destinée un peu plus élaborée, c'est un patron issu d'un ancien Burda Couture Facile, c'est donc un gilet avec un col châle qui fait tout le devant du gilet, doublé à l'intérieur.

Velours Mille raies noir et doublure grise:

gilet_1

Pour vous expliquer un peu la coupe du gilet, il arrive à la taille dans le dos et est dégradé, avec les pointes du gilet qui arrive presque à mi-cuisses.

gilet_2

Bon, les photos ne sont pas géniales, dur dur de prendre en photo du velours noir, on ne voit pas grand chose des détails au final..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors ça j'adore+++++ il est trop beau
P
superbe ce gilet...toutes mes félicitations...
P
Magnifique
Publicité