Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
14 septembre 2010

Pour faire les courses bien à l'aise...

Voici le protège caddie de petite puce,  l'idée se promenait dans ma tête depuis un moment, le choix des tissus était fait, donc voilà, il restait à le faire!

Donc tout le monde connaît le principe, le protège caddie, protège nos bébés, pour ne pas qu'ils aient mal aux fesses ou au dos, et surtout pour qu'ils ne soient pas en contact avec les caddies que tout le monde touche, beurkkk...

J'ai choisi un coton imprimé fleuri  de chez MT, et pour le dessous, un matelassé parme.

Essai sur la chaise de la cuisine, pas de caddie sous la main !

protege_caddie1

protege_caddie3

Et j'ai utilisé un de mes nouveaux rubans:

prot_ge_caddie_2

Très simple de réalisation, le plus dur étant de poser correctement le biais aux ouvertures pour les jambes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres bonne idée !!! Je ne connaissais pas mais c'est vrai que ça doit etre bien utile
F
c est une bonne idée tres utile.
P
Très joli et pratique ...ta puce va être bien protégée et confortablement installée...ça fait un moment que je me dis que ça serait bien que j'en fasse un aussi...;)
Publicité