Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
20 septembre 2010

Un week-end idéal:

C'est un week-end durant lequel je trouve le temps pour coudre plein de choses!!

Ce fut le cas ce week-end, je vous montre tout ça:

J'ai cousu ce petit ensemble pour petite demoiselle, une brassière sans col issu des Intemporels pour Bébé, réalisée en taille 6 mois pour ma demoiselle de 1 an (....) ça lui va parfaitement, j'ai juste rallonger les longueurs manches- dos- devant.

Avec un pantalon d'un patron Fait main, avec des bracelets aux chevilles:

ensemble_2

Ma fierté, c'est le tissu de la brassière sans col, que j'ai taillée dans un chèche chiné 0.50 €,  avec des fils argenté tissé dans le tissu, trop top!

haut_2

Et la pantalon que j'ai doublé  avec un jersey rose tout doux pour être bien chaud pour cet hiver, et j'ai cousu des rubans sur les bracelets des chevilles:

pantalon_2

Autre astuce, pour recycler les caleçons usés de nos zhom, avant de les jeter, pensez à récupérer l'élastique de la taille, parce qu'on ne dirait pas comme ça, mais dans ce pantalon, c'est un élastique DIM qu'il y a à la taille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup cet ensemble, les couleurs et les motifs se marient parfaitement ! Bravo
G
j'aime bien cet ensemble aussi!
P
et bien c'est très joli...le tissu de la tunique est en effet superbe et la coupe est très mignonne...<br /> le pantalon aussi est bien réussi...Doubler un pantalon pour bébé ?? faudra que tu me montres comment on fait ! ;)
Publicité