Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
20 septembre 2010

Cath Kidtson

Avis à toutes les abonnées France Loisirs, il y a chez eux le livre So Couture! de Cath Kidston, il est génial!

Le livre vous propose  40 créations, ce sont plutôt des objets de déco, pas de vêtement, et le tout dans un style "So british! "

Le petit plus super sympa, c'est un kit complet pour réaliser un petit sac présenté dans le livre, avec tissu prédécoupé, boutons, et étiquette Cath Kidston.

Je me suis empressée de le faire:

sac_1

Avec un grande bandoulière, il est très pratique:

sac_2

Ce joli sac va contenir toutes mes petites chutes qui peuvent encore servir, mais bon , je sais d'avance qu'il ne sera pas assez grand....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dois-je avouer qu'il est ds ma bibliothèque mais que vue mon ignorance en anglais je l'ai pas encore ouvert :(...peut être que.Il rend très bien
S
le tissu est particulièrement beau !!!! j'hésitai à acheter cet article chez FL, j'avoue que maintenant et vu le résultat je me laisserai bien tenter !!!
P
Ca rend super bien...Il serait temps que je fasse le mien aussi..heu, si je bloque, je te demanderai peut être la traduction ! hi, hi !...Pour les "puristes", ce livre existe en version originale (en anglais) sous le titre de "sew !", ainsi que beaucoup d'autres de Cath Kidston, que l'on peut acheter sur le site internet "Foyles", un genre de fnac anglaise, en quelque sorte (et ils livrent en France) !...
P
merci du conseil je vais regarder si ils l'ont dans ma boutique
Publicité