Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
20 septembre 2010

Et une deuxième tenue, une!

Toujours en surfant sur mon inspiration du week-end, j'ai fait une seconde tenue à ma puce.

Je suis restée sur la brassière sans col, car elle est vraiment simple à faire, et comme avec tous les patrons Citronille, selon le tissu et les customisations, le rendu est complètement différent.

Tissu Mondial Tissu,  taille 6 mois

blouse_1

Fausse patte de boutonnage en jean, comme le pantalon:

d_tail_1

Et pantalon élastiqué des IPBB, jean trouvé sur le net:

pantalon_1

L'ensemble est adorable, ma poupette l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaaahh et quel week-end!! =P
G
j'adore cet ensemble! bravo!
P
J'adore !..ce tissu rouge est tout-à-fait charmant, ta puce doit être toute mimi dedans...
C
Trop chouette!! J'adore! La ptite patte de boutonnage donne un style super! Tu me donnes envie de tester ce modèle pour la poupée d'une copine!!
P
très joli, j'adore le choix des tissus
Publicité