Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
12 avril 2011

C'est Dimanche: Première!

Voici ma toute première réalisation d'un patron C'est Dimanche, il s'agit du modèle Oslo bébé.

Cela faisait quelques temps que je lorgnais sur leurs beaux modèles que je trouve juste magnifiques, ils sont simples, avec un fort penchant " enfants modèles, sages comme des images", j'aime beaucoup.

Pour honorer mon nouveau patron Oslo, j'ai utilisé un polycoton à motif rose, très doux et souple au toucher, acheté au salon du tissu à Luxembourg.

Voici la tunique Oslo, coupée en taille 1 an pour Anastasia qui va maintenant sur ses 19 mois:

CIMG0259

 

Pour apporter une touche très petite fille, j'ai appliqué un plastron du même tissu que les revers des manches, avec des petits boutons colorés comme des bonbons!

 

CIMG0265

 

Et un fin croquet rose cousu à cheval sous le revers:

CIMG0260

Et encore une:

CIMG0263

 

Maintenant, il me reste à tester Dublin dans un joli Liberty que je lui réserve!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie association de tissus, c'est adorable!
F
très joli l'association des deux tissus.Bravo
P
très jolie
Publicité