Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
16 avril 2012

La robe Hypnotique

A la base, j'avais repéré cette robe, modèle du Fait Main d'avril ( qui est plein de choses très sympa!) à la fin de l'avant dernier magasine ( celui de mars donc )  et j'avais fait en sorte de trouver un tissu dans ce style lors du salon du tissu à Luxembourg .

 

Voici le modèle de Fait Main:

 

CIMG2273

 

Et voici ma robe à moi, tissu jersey , motif qui pique un peu les yeux, n'est-ce pas ?!!

CIMG2265

 

Le modèle est sobre, manche trois quart et col bateau:

CIMG2270 

 

Pour casser un peu le motif très présent de ce jersey, j'ai ajouté des bracelets aux bas des manches en tissu simili cuir:

CIMG2267

 

Je l'ai porté aujourd'hui au bureau, et tout va bien, pas de remarques négatives, test de la portabilité en dehors de chez moi passé avec succès!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle te va super bien cette robe. joli choix de tissu.
D
j' adore ta robe c' est tout a fais un style que j' aime et que je pourrais porter<br /> <br /> tu as le patron tu l' as eu ou ? biz
A
Très jolie!<br /> <br /> Bonne semaine.
M
Ah moi aussi j'ai copié ce patron du Fait Main de MAI. Ta robe est superbe. bravo
M
bravo, et continue dans ta lancée, bisous !!
Publicité