Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
15 avril 2012

La robe Féliz Prototype, 1 sur 5.

Une première Féliz car suivra derrière elle 4 autres robes qui seront faites pour mes 4 petites demoiselles d'honneur  ( dont ma nénette) lors de mon mariage en août prochain!

 

Cet essai est donc le prototype, qui me permet de voir les difficultés du modèle ( à commencer par la compréhension du montage puisque la notice est en Allemand , et là je dis merci à la nounou de ma fille qui est allemande et qui m'a bien aidée en faisant des recherches sur le net pour moi !) et à anticiper les éventuelles mauvaises surprises !

 

Une fois toutes ces étapes passées, je suis absolument ravie du résultat, voyez plutôt en image:

 

Tissu coton aspect texturé + broderie anglaise blanche:

 

CIMG2135

 

 

 

CIMG2136

 

 

Le dos est sa magnifique cascade de volants, broderie anglaise, rubans..

 

CIMG2138

 

CIMG2139

 

Et c'est parti pour une séance de photo de la robe portée, pendant que Anastasia joue au docteur avec ses peluches, sur son nouveau lit de grande!

 

CIMG2128

 

CIMG2131

 

Et de dos:

 

CIMG2130 

 

 

Je valide ce modèle sans souci, et les tissus pour les robes du mariage étant déjà achetés ( un taffetas coloris ivoire rebrodé en blanc de fleurs + la même broderie anglaise pour la jupe de dessous) je vais pouvoir m'y mettre très bientôt!

 

Bon dimanche à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tu sais pour les explications il existe un tuto en français ainsi qu'un en anglais très explicite avec pleins de photos (plus la peine de comprendre l'allemand ^^).<br /> <br /> http://farbenmixaddicts.canalblog.com/archives/2010/07/24/18654947.html#comments<br /> <br /> http://trilliumdesign.blogspot.fr/2008/11/feliz-sew-along-overdress.html
C
superbe, elle es vraiment magnifique j'aime bcp le tissus "principal" de la robe tu l'as trouvé ou ? j'ai hâte que ma puce grandisse....
M
en effet elle est très jolie cette petite robe !!<br /> <br /> elle m'en rappelle une autre, vert amande, pas toi ? allez bonne continuation, bisous !!!
L
Très jolie et bon choix de tissus !
L
Magnifique! dommage que je n ai pas de petite puce...lol
Publicité