Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
2 juillet 2012

La couture du Pingouin Rose a deux ans!

Et pour fêter, comme je vous l'ai annoncé précédemment, je vais organiser un petit jeu, qui va durer quelques jours, et qui va permettre à l'une d'entre celles qui vont participer de gagner une petite trousse en Liberty.

 

Voici la trousse en question: Pour info, le modèle est issu du numéro de Fait Main de septembre 2011, en liberty Mauvey, doublure en broderie anglaise, ouatinée, gansée d'un biais bleu, et fermée par un joli bouton nacre.

CIMG2589

 

 

CIMG2592

 

 

Pour participer, et peut être gagner, il suffit de laisser un commentaire sous ce post, et un tirage au sort aura lieu le 28 juillet!

Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire.<br /> <br /> Très mignonne cette trousse. Je participe avec plaisr.
C
Bon anniversaire !<br /> <br /> Moi aussi je participe car cette pochette est vraiment jolie ;-)
R
Bon anniversaire.... j'aime beaucoup ton blog.<br /> <br /> Je participe avec plaisir car elle est bien belle ta pochette.<br /> <br /> Je t'embrasse
M
ton blog est un véritable plaisir pour les yeux ! tu réalises de magnifiques choses !<br /> <br /> je participe avec plaisir pour cette bien belle pochette !<br /> <br /> merci pour ce jeu !<br /> <br /> je passe l'info sur mon blog
S
Joyeuuuux anniversaireuuuh ! <br /> <br /> J'adore passer sur ton blog, y voir ce que tu as confectionné, c'est un pur plaisir et une source d'inspiration pour mes travaux couture ! 7<br /> <br /> Merci de prendre ce temps pour nous les partager !<br /> <br /> <br /> <br /> Sara
Publicité