Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
18 juin 2011

Vamos a la playa Acte 2

Après la tenue de plage ( short et top à bretelles), voici l'incontournable de la plage pour cet été, le maillot de bain, et deux pièces s'il vous plaît!!

Il est pour petite demoiselle qui a été très ravie de l'essayer, de faire la belle et la pin-up avec, mais je n'ose pas mettre les photos, la blogo n'est pas toujours bien fréquentée, malheureusement...

J'ai utilisé un modèle de culotte avec des froufrous, et pour le haut, j'ai improvisé un bandeau comme pour les cheveux, avec des liens qui sont plutôt décoratifs qu'utile!

 

CIMG0751

 

CIMG0752

 

CIMG0753

 

Et juste une photo de dos de ma poussinette d'amour:

 

CIMG0737

 

La couleur réelle est celle du maillot porté, c'est donc un beau petit ensemble mais que je ne referais pas car le lycra est vraiment TRES embêtant à coudre...

Seul le résultat compte, donc tout va bien !!

Et avant de vous quitter, je vous invite à visiter ce blog , Sabrina Couture , vous y découvrirez de très belles cousettes pour femme et enfant, réalisées par ma soeur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Je viens de faire le tour, je voulais mettre un comm sur ton article présentant le pantalon que tu avais fait à mon loulou en échange de ce tissu, mais je me rend compte que tu ne m'as pas présenté!<br /> <br /> j'ai pensé a toi car il l'a mis pour la 1ere fois hier! il lui va enfin, et très bien!(faut dire que mon loulou n'est pas bien grand!!) je l'adore ce pantalon!
E
Adorable !!! Vraiment mignon ce petit maillot !!
M
Ah oui mignon tout plein! <br /> t'as raison le lycra s'est très difficile a travailler , tu as une surjeteuse ou non? vu tes finitions, je pense que non, mais il n'y a bien qu'avec une surjeteuse qu'on peux dompter le lycra!
Z
Trop mignon!
P
A croquer ce petit maillot de bain ....
Publicité