Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
28 juillet 2012

Tirage au sort!!

 

Nous voici le 28 juillet, c'est donc la fin de mon petit jeu lancé pour fêter les deux ans de mon blog!

Merci à toutes les participantes, à vos gentils commentaires et merci à toutes celles qui suivent mon blog, régulièrement ou occasionnellement, quoi qu'il est soit, ça fait toujours TRES plaisir!

Lors du tirage au sort, il y a avait donc 33 petits papiers :

CIMG2695

 

Que j'ai enfoui dans mon grand sac à ouvrage, pour être sûre de réaliser un parfait tirage au sort!!

CIMG2696

 

Et hop, voici la gagnante en image!

CIMG2701

Félicitation!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à la gagnante et merci encore pour ce petit jeu !!!
A
Félicitations à la gagnante ;-) merci pour cet anniblog ;-) douce soirée bisous du québec
Publicité