Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
1 décembre 2012

Du nouveau dans l'armoire! 1/3 ... et Concours!!

Voici le premier volet de la trilogie : Du nouveau dans l'armoire! que j'ai choisi de vous présenter en trois post, car la liste de mes projets étant tellement longue, avec quelques encours, je préfère regrouper mes présentations!

 

Et ainsi, je m'engage auprès de vous à tout finir, voilà!

Pour commencer, une robe, dans un confortable tissu maille qui tient vraiment bien chaud, marine avec des fils dorés, du salon du tissu de Luxembourg.

Le patron est mon incontournable du fait main de octobre 2011, utilisé pour la 4ème fois:

CIMG3415

Un col coupé in extremis tant mon coupon était juste pour cette robe!!!

CIMG3417

Et toujours pour la même raison, j'ai dû couper les manches en deux fois, mais de là, j'en ai fait un détail mode avec des boutons bronze qui accentue l'effet manchettes:

CIMG3419

 

Ensuite, dans un jersey bouilloné et avec un peu de résille plumetis noire, j'ai cousu un petit haut bien sympatique, à partir du patron de la robe du fait main d'avril 2012, déjà utilisé ici.

 

CIMG3421

J'ai donc utilisé le haut du patron, et j'ai ajouté des mancherons :

CIMG3425

 

Et pour continuer à jouer avec cette résille tout fine, j'ai dessiner dans le dos une pointe :

CIMG3426

 

Ou comment obtenir un joli haut en moins d'une heure!!

CIMG3428

 

Et comme je vous parle depuis un moment du concours que je souhaite mettre en place, voici les modalités:

 

Pour valider votre inscription, il convient de mettre un commentaire sous cet article,  et ;seulement si vous en avez envie ; de partager l'info sur votre blog en indiquant le lien de la boutique, car ce sont des créations de la boutique qui sont à gagner!!

Voici donc le lien:

http://www.alittlemarket.com/boutique/by-le-pingouin-rose

 

Une chance supplémentaire pour celle qui deviendront Fan de la Page :

http://www.facebook.com/pages/By-Le-Pingouin-Rose/493044367375047?ref=hl

 

Tirage au sort le 16 décembre!

 

Et bien sûr, les photos des 3 lots qui seront à gagner par tirage au sort:

 

1ère gagante: une trousse zippée avec noeud

CIMG3240

 

2ème gagnante : une pochette dans de tendre couleurs très féminine

CIMG3113

 

3ème gagnante: un marque page fleur en crochet et Liberty

CIMG3333

 

Jouez nombreuses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir!! j'aime sur facebook (ocelinealex soleil)<br /> <br /> bon week end!
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir !<br /> <br /> je n'ai pas de blog mais j'ai liké la page fb : jero69006<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
T
J'adore l'idée des petites déco Moulin ;-)<br /> <br /> Très chouette ! Bon courage !
E
ha ben mince alors, je croyais avoir déjà mis un message mardi!<br /> <br /> pas du finir !!!!<br /> <br /> toute mimi la pochette et super le reste!<br /> <br /> bravo continue
F
Je joue ! j'aimerai tellement gagner la trousse zippée .
Publicité