Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Newsletter
Publicité
Le Pingouin Rose Aime la Couture
Archives
11 novembre 2012

Une panoplie d'hiver!

 Bien que je n'ai pas été très présente dernièrement sur le blog, j'ai pourtant cousu et tricoté, à tel point que j'ai de quoi vous présenter une panoplie complète d'hiver pour ma demoiselle!

 

Elle se compose ainsi:

- Ensemble bonnet et écharpe tricoté

-Robe issue du livre "Mademoiselle"

-Gilet sans manche au tricot

 

Et c'est parti pour les photos:

 

CIMG3341

L'écharpe est tricotée dans un joli point dentelle ;en Partner 3.5 de Phildar; et ce point est repris pour la bordure du bonnet.

CIMG3343

 

 

La robe à poches, déjà réalisée l'année dernière ici, en Liberty milleraie Miranda et Faiford rose:

CIMG3345

 

CIMG3346

 

Et porté par la Princesse:

En mode petite fille très sage...

CIMG3350

 

Avec son gilet gris souris, trois bandes en violine sont à peine visible dans le bas du gilet, la couleur n'est pas assez contrastante.

En mode malicieuse...

CIMG3357

 

Et avec le reste de la panoplie:

En mode rêveuse.. :)

CIMG3358

CIMG3359

 

CIMG3361

 

Je suis de plus en plus productive au tricot, ça me fait plaisir!!!!

Quant au concours dont je vous ai parlé dans la dernière newsletter, il se prépare, c'est pour bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifiqueee!!!
S
cet ensemble est magnifique!<br /> <br /> bravo
M
MIGNON TOUT PLEIN !!! bisous à dimanche !!!
N
bien jolie minette !!!avec de beaux vetements !!bravo!! a la maman Bonne soirée
A
tout mimi magnifique. bon dimanche
Publicité